L’association des jeunes et volontaires pour le développement de Kambaco (AJVDK) a l’honneur de porter à la connaissance de tous les citoyens et ressortissants de la sous-préfecture de Maci, ainsi que des sous-préfectures environnantes de l’inauguration officielle de son marché hebdomadaire prévue le Samedi 26 février 2011 à 10 heures à Kambaco.
Par la même occasion, nous sollicitons la présence de toute et de tous à cet événement historique dans le développement de notre district voire de la sous préfecture de Maci toute entière.
Le marché que nous allons inaugurer est entièrement financé par les citoyens et ressortissants du district de Kambaco vivant à Conakry et à l’étranger.
Suite à la décision No 02/SP/M/PP/09 de Monsieur le sous préfet de Maci en date du 12 janvier 2010 sur requête No 013/DK/09 du 10 décembre 2009 de Monsieur le président du district de Kambaco la journée de samedi a été retenue comme jour de marché à Kambaco.
A l’occasion, plusieurs personnalités sont invitées entre autre, le Ministre d’Etat en charge des travaux publiques et des transports, El hadj ousmane Bah, le Ministre Mouctar diallo, le préfêt de Pita, le Maire de la commune urbaine, les syndicats, Maître El hadj Ibrahima Dabo avocat à la cour, Barry Abdoul de la présidence de la république, Honorable Thierno Ousmane diallo, honorable El hadj Salimou, El hadj Bademba du HCR,…
Dores et déjà, nous vous remercions de l’importance que vous aller accordez à cette cérémonie.
Le Bureau